Alors que la confrontation face à Chelsea approche à grands pas, Lucas a désigné quels étaient les principaux dangers des Blues.
C’est certainement une des rencontres les plus importantes pour le PSG cette saison. En roule libre en Ligue 1, les hommes de Laurent Blanc vont devoir se remobiliser avant le huitième de finale retour face à Chelsea mercredi. Victorieux à l’aller (2-1), les Parisiens n’auront pas le droit à l’erreur, au risque de voir une saison entière gâchée par une telle déroute. Interrogé sur le site officiel du club, Lucas se montre de son côté très méfiant.
« Ce sont de grands joueurs »
« Willian? Selon moi c’est le meilleur joueur de Chelsea en ce moment. Il est vraiment très fort. Il faudra faire attention à lui, mais il n’est pas le seul joueur capable de faire la différence. Je pense notamment à (Eden) Hazard ou Pedro… Ce sont de grands joueurs. Il faudra se méfier de tout le monde. Le match aller ? Même si nous avons eu des opportunités pour marquer davantage, ce qui nous ennuie le plus est d’avoir concédé ce but juste avant la pause. On connaît la règle du but à l’extérieur en Champions League, qui risque de nous compliquer la tâche, mais c’est le football. On a commis une erreur et on a été puni. Derrière, nous n’avons pas réussi à inscrire ce troisième but. C’est pourquoi cette manche retour s’annonce très ouverte. Je le répète, il faudra marquer là-bas et être costaud défensivement », a ainsi confié l’attaquant brésilien.