menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
PSG : Vinicius Junior répond aux comparaisons avec Neymar !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il fait régulièrement l’objet de comparaisons avec Neymar, Vinicius Junior évoque la question et fait l’éloge de la star brésilienne du PSG.

Recruté par le Real Madrid l’été dernier et considéré comme l’un des grands espoirs du football brésilien, Vinicius Junior (18 ans) n’est pas sans rappeler un certain Neymar. Et pourtant, le jeune attaquant brésilien ne semble pas franchement apprécier ces comparaisons avec la star du PSG. Interrogé par Fox Sports, Vinicius Junior a évoqué le sujet et a également confié tout le bien qu’il pensait de Neymar.

« C’est mon ami »

« Les comparaisons permanentes avec Neymar ? Je n’aime pas beaucoup, mais Neymar est une idole. Un garçon avec qui je suis depuis toujours, qui est mon ami et je suis content qu’il joue bien », explique Vinicius Junior sur Neymar, dont il semble apprécier les belles performances avec le PSG.

Articles liés