Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Vieri : « Verratti a un grand avenir devant lui »

Marco Verratti, PSG

Invité à donner son avis sur son compatriote Marco Verratti, l’ancien buteur italien Christian Vieri n’a pas tari d’éloges sur le milieu de terrain du PSG.

Ancien international italien de 1997 à 2005 (49 sélections, 23 buts), Christian Vieri garde un œil avisé sur l’actualité de la Squadra Azzurra. Invité sur le plateau de l’émission Le Club sur BeIN SPORT, le buteur passé par la Juventus, l’Inter Milan et le Milan AC a ainsi eu quelques mots à l’encontre de Marco Verratti, le jeune milieu de terrain du PSG.

« LE PSG A BIEN FAIT DE L’ACHETER »

« Je trouve que Marco Verratti est très fort, même s’il est encore très jeune. Il joue devant la défense, il a les bons réflexes, une très bonne technique. Il a un grand avenir devant lui, à mon avis. Le PSG a bien fait de l’acheter », a-t-il déclaré avant d’évoquer les caractéristiques de la Ligue 1, un championnat qu’il a brièvement disputé en 2006 sous les couleurs de l’AS Monaco.

« LA LIGUE 1 EST TRÈS DIFFICILE PHYSIQUEMENT »

« C’est très difficile physiquement. Très fort, très rapide. Il faut être bien préparé physiquement, plus qu’en Italie. Quand je suis arrivé, l’entraîneur Francesco Guidolin m’a dit : "Attention Bobo, ici il faut courir, physiquement ce sont des bêtes, il faudra que tu te prépares à l’entraînement" », a-t-il ajouté.

Articles liés