Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Vidéo, Higuain, poids… Ces constats accablants sur la relation entre Ben Arfa et Emery !

Alors qu’Hatem Ben Arfa n’était pas dans une condition physique optimale lors de son arrivée au PSG, l’un de ses proches estime que ce n’était pas une raison pour le mettre à l’écart.

Si les attentes étaient assez grandes autour d’Hatem Ben Arfa, la recrue estivale du Paris Saint-Germain n’aura jamais réussi à s’imposer aux yeux d’Unai Emery. L’ancien de l’OGC Nice est vite devenu un flop dans le recrutement de Nasser Al-Khelaïfi, et sa récente vidéo sur les réseaux sociaux, quant à sa situation personnelle, n’arrange en rien ses affaires.

« La goutte d’eau »

« Sa vidéo, où le voit réclamer une chance, a été la goutte d’eau », assure ainsi un proche du PSG dans les colonnes de Nice-Matin ce samedi. L’un des membres de l’entourage de l’international français admet que le milieu de terrain de 20 ans est arrivé en léger surpoids au PSG, mais sans pour autant le pointer du doigt : « Il est arrivé avec deux kilos en trop cet été. Ok, mais ça n’arrive pas qu’à Ben Arfa ce genre de chose. Vous avez Higuain quand il est arrivé à la Juventus ? ». Une situation qui aurait donc poussé Unai Emery à directement placer sa recrue estivale sur le banc de touche, et d’entretenir des relations plus que distantes avec Ben Arfa.

Articles liés