Souvent sanctionné, Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG, a indiqué qu’il s’était « beaucoup amélioré » dans ce domaine, même s’il est parfois rattrapé par son « instinct ».
Parfois incontrôlable, Marco Verratti, le joueur du PSG, semble avoir fait des efforts pour se canaliser sur le terrain. Si l’international italien reconnaît qu’il s’est toujours comporté comme cela, il estime s’être nettement amélioré dans ce domaine, au contact de joueurs d’expériences dans le club parisien. En effet, l’ancien joueur de Pescara a souhaité démontré qu’il a bel et bien évolué.
« JE N’AI PRIS QU’UN SEUL CARTON POUR PROTESTATION » « Je crois franchement que je me suis beaucoup amélioré par rapport à l’an passé. Depuis le début de la saison, je n’ai pris qu’un seul carton pour protestation. Ce qui est assez bête parce qu’on sait que l’arbitre ne va jamais changer d’idée, a justifié Marco Verratti dans Luis Attaque sur RMC.Mais parfois, je suis rattrapé par mon instinct. »
« J’AI BEAUCOUP DE CARACTÈRE SUR LE TERRAIN »
Marco Verratti admet qu’il a toujours eu un fort caractère sur le terrain. « Il faut encore que je m’améliore. J’ai toujours été comme ça depuis petit. J’ai beaucoup de caractère sur le terrain, a précisé le milieu de terrain du club de la Capitale. Ca peut aussi être une qualité. Mais il faut que je change certaines mauvaises habitudes. »