Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Verratti : « Ibrahimovic ? Il aime faire l’imbécile »

Verratti - Ibrahimovic

Marco Verratti, qui commence à bien connaître Zlatan Ibrahimovic, assure que le buteur du PSG fait très souvent preuve de beaucoup d’humeur au sein du vestiaire du PSG. Explications.

Lors de son arrivée en France durant l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic donnait l’image d’un joueur grand, fort, sûr de lui et de sa force. Bien sûr, ces caractéristiques ne font toujours défaut au géant suédois du PSG. Mais désormais, l’Hexagone a appris à connaître Zlatan Ibrahimovic sous différents angles comme l’explique par exemple Marco Verratti dans les colonnes du Parisien ce vendredi.

« IBRA EST DRÔLE… »

« Il aime faire l’imbécile. En dehors du terrain, bien sûr. Parfois, à l’entraînement, quand il voit quelqu’un d’un peu nerveux, il sort une bêtise. Ça fait rire tout le monde. Ibra est drôle… sauf pour nos adversaires. J’aime passer du temps avec lui », explique Marco Verratti, qui assure donc que Zlatan Ibrahimovic est l’un des membres les plus amusants du vestiaire du PSG. L’international italien confie ensuite son admiration sur le buteur parisien.

ZLATAN LE GÉNIE

« Il me surprend car, à chaque seconde, on sait qu’il peut changer le cours d’un match. Je le connais depuis près d’un an et demi et il me surprend toujours. Tu peux le regarder tout le temps, tu n’arriveras pas à comprendre ce qu’il va faire. Regardez son but du talon contre Bastia. Peut-être que d’autres en sont capables, mais une seule personne au monde pense à ce geste à ce moment-là : lui. C’est un génie du foot. Il invente des choses », conclut Marco Verratti sur Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés