Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Verratti a toujours ses bons et ses mauvais côtés»

Peu convaincant depuis le début de la saison, Marco Verratti peine à retrouver son meilleur niveau au PSG. José Pierre-Fanfan, ancien défenseur du club de la capitale, se confie sur l’international italien.

« Verratti est très important pour nous. Il est jeune et il a fait une grande progression. Et aujourd’hui il a une grande expérience malgré son âge. On va l’aider à progresser pour améliorer les petites choses qu’il peut améliorer et pour qu’il soit bien dans le groupe et dans l’équipe », expliquait récemment Unai Emery pour assurer la défense de Marco Verratti, qui peine à retrouver son meilleur niveau cette saison au PSG. José-Pierre Fanfan, ancien défenseur du PSG, livre son point de vue sur la performance Verratti mercredi contre Anderlecht dans les colonnes de L’Equipe.

« Je n’ai pas senti la valeur sûre… »

« Il a toujours ses bons et ses mauvais côtés. Il est impliqué sur le premier but : c’est lui qui trouve le décalage sur Mbappé. Il s’est bien projeté vers l’avant et est intéressant dans l’utilisation du ballon. Après, je n’ai pas senti la valeur sûre que représente ce trio Rabiot, Motta, Verratti au milieu », explique l’ancien joueur du PSG.

Articles liés