Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Van der Wiel : « Nous pouvons remporter la Ligue des Champions »

Grégory Van der Wiel a abordé la prochaine rencontre du PSG face à Anderlecht. Le latéral batave est persuadé que le champion de France peut réaliser un brillant parcours en Ligue des Champions. La saison passée, le parcours du PSG en Ligue des Champions s’était arrêté en quart de finale face au FC Barcelone. Lors de ce nouvel exercice, le club de la Capitale a mis les bouchées doubles, avec deux larges succès (4-1 face à l’Olympiakos et 3-0 face au Benfica) en poules, et semble prêt à aller loin cette année, comme l’a confié Grégory Van der Wiel au média belge DHnet.be.

Ligue des Champions - Anderlcht/PSG : «Je n’ai pas peur d’Ibrahimovic»

« UNE PLÉTHORE DE JOUEURS DE CLASSE MONDIALE »
« Les Mauves sont dans une moins bonne période et nous sommes en forme. Nous possédons une pléthore de joueurs de classe mondiale, des ambitions et une équipe qui tourne. Nous voulons montrer cela à chaque match quel que soit l’adversaire. L’an passé nous avons atteint les quarts de finale, et maintenant nous pouvons l’emporter. »« À NOUS D’ÊTRE PLUS FORT QUE MONACO »
Grégory en a profité pour revenir sur son transfert de l’Ajax Amsterdaam vers le PSG. « Le changement était énorme car il s’agissait de ma première aventure hors des Pays-Bas. Le style change également. À Amsterdam, nous nous basions sur un jeu de position construit tandis qu’à Paris, nous évoluons de manière plus directe, plus rapide. À mon arrivée, j’étais très excité car le club avait un projet formidable. Désormais Monaco est dans la même lignée, à nous d’être plus forts qu’eux. »

Articles liés