PSG : Une condition est fixée pour ce renfort
Amadou Diawara

Ce vendredi soir, Nuno Mendes était forfait pour la réception du Stade Rennais. En effet, le latéral gauche de 22 ans était touché par un syndrome viral, comme communiqué par le PSG. Alors que le club emmené par Luis Enrique se déplacera sur la pelouse d'Arsenal ce mardi soir, Nuno Mendes sera de la partie à une condition : qu'il soit remis dès dimanche matin.

Dans son point médical de ce jeudi, le PSG a annoncé que Nuno Mendes souffrait d'un syndrome viral. Laissé au repos en veille de match, l'international portugais n'a pas été convoqué pour la réception du Stade Rennais ce vendredi soir.

Nuno Mendes touché par un syndrome viral

Sans Nuno Mendes, le PSG s'est imposé face au Stade Rennais au Parc des Princes (3-1). Alors que les hommes de Luis Enrique vont se frotter à Arsenal ce mardi soir, le latéral gauche de 22 ans sera présent à une condition.

Mendes jouera contre Arsenal si...

Selon les informations du Parisien, Nuno Mendes figurera dans le groupe de Luis Enrique pour le déplacement à Arsenal si, et seulement si, il est remis à temps pour l'entrainement de dimanche matin. Pour rappel, le PSG affronte les Gunners ce mardi soir, et ce, pour le compte de la deuxième journée de la Ligue des Champions.

Articles liés