Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Unai Emery se prononce sur le tirage réservé à l’AS Monaco !

par G.d.S.S.

Qualifiée pour les demi-finales de la Ligue des Champions, l’AS Monaco croisera le fer avec la Juventus Turin. Une excellente nouvelle selon Unai Emery, l’entraîneur du PSG, qui a évoqué le sujet vendredi.

C’est un fait, la cinglante élimination du PSG en 8e de finale de la Ligue des Champions à Barcelone (défaite 6-1 après une victoire 4-0 à l’aller) a dû laisser des traces dans les esprits des joueurs et d’Unai Emery. Pourtant, l’entraîneur espagnol du PSG se réjouit du très beau parcours de l’AS Monaco dans cette C1, qui a hérité de la Juventus Turin vendredi lors du tirage au sort des demi-finales.

« Mes félicitations »

Unai Emery, présent en conférence de presse, en a profité pour féliciter l’AS Monaco mais également l’OL, qualifié pour le dernier carré de l’Europa League et qui affrontera l’Ajax Amsterdam : « Mes félicitations aux clubs français qualifiés, que ce soit l’AS Monaco ou l’OL. C'est bon pour le football français. Cela montre ses belles performances et qu’il y a de la concurrence, avec l’OGC Nice également. Je suis content d'être ici pour jouer contre Monaco », explique l’entraîneur du PSG.