Alors que le Parc des Princes résonnera au son de certains ultras samedi contre Bordeaux, Unai Emery semble satisfait de leur retour.
Si le Paris Saint-Germain reçoit les GirondinsdeBordeaux samedi pour le compte de la 8e journée de Ligue1, les Parisiens retrouveront une belle ambiance au ParcdesPrinces. Certains ultras, à hauteur de 150, feront leur retour dans l’enceinte parisienne pour essayer de mettre de l’ambiance, et lors de sa conférence de presse d’avant-match ce vendredi, Unai Emery affiche sa satisfaction concernant cette décision prise conjointement entre ses dirigeants et le CUP (Collectif Ultra Paris).
« C’est bon pour l’équipe »
« Je veux que toutes les personnes qui aiment le PSG et qui ont un bon comportement soient avec nous, c’est bon pour l’équipe. Les joueurs et moi sommes très contents que les supporters viennent au Parc, parce que je pense que c’est important de recevoir l’énergie des personnes qui aiment voir l’équipe jouer et qui veulent aider les joueurs », explique le technicien espagnol du PSG.