Ce samedi, le PSG n’a pas préparé de la meilleure des manières son choc face au Bayern Munich, en s’inclinant contre Strasbourg. Toutefois, Unai Emery n’est pas inquiet…
Le PSG est tombé pour la première fois de la saison. Invaincu avant cette rencontre face à Strasbourg, le club de la capitale a cédé sur la pelouse du promu (2-1). Une défaite qui intervient à quelques jours seulement du choc en Ligue des Champions face au Bayern Munich. Alors que ce revers pourrait trotter dans les têtes des Parisiens, Unai Emery n’est pas inquiet avant ce rendez-vous très important sur la scène européenne.
« L'équipe n'a pas perdu son optimisme »
« Inquiet avant d’affronter le Bayern Munich ? Non. L'équipe n'a pas perdu son optimisme. On a eu beaucoup d'occasions pour marquer et ne pas perdre, mais nous avons manqué d'efficacité. On méritait de gagner donc je ne suis pas inquiet. Le match de mardi est important pour nous car c'est un gros test face à une équipe qui veut aussi aller loin en Ligue des champions. Mardi, on veut montrer qu'on veut faire une bonne saison », a donc expliqué Unai Emery a l’issue de la rencontre, rapporté par L’Equipe.