Si Serge Aurier avait inscrit un doublé il y a quelques jours face à l’Inter Milan, Thomas Meunier a réédité cette performance face au Real Madrid. La concurrence s’annonce donc acharnée pour le poste d’arrière droit du PSG comme l’a confié Unai Emery.
Les arrières droits du PSG sont en forme ! Alors que Serge Aurier a inscrit un doublé face à l’Inter Milan (3-1) dans la nuit de dimanche à lundi, ThomasMeunier, son principal concurrent pour occuper le flanc droit de la défense, lui a rendu la pareille. En effet, l’international belge y est également allé de ses deux buts face au RealMadrid (3-1) dans la nuit de mercredi à jeudi. De quoi provoquer un vrai casse-tête pour UnaiEmery, à l’approche des premiers matchs officiels.
« Il y aura une grosse concurrence entre eux »
« Il a fait un très bon match. On essaye de créer une concurrence avec Serge, c'est ce que l'on veut, ce doit être la mentalité de l'équipe. Ce match a montré ce que l'on voulait. Deux arrières droits qui sont performants. Il y aura une grosse concurrence entre eux », a indiqué UnaiEmery dont les propos ont été rapportés par Goal.