PSG : Unai Emery avoue avoir des regrets pour Angel Di Maria !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

À l’approche du choc contre Arsenal en Ligue des Champions, le PSG retient son souffle après la blessure d’Angel Di Maria. De quoi laisser des regrets à Unai Emery.

Si Angel Di Maria a contribué à la victoire du PSG contre Nantes avec un but, on retiendra avant tout sa sortie sur blessure avant la mi-temps. Un remplacement inquiétant à quelques jours de la rencontre face à Arsenal. Suite à ce succès, Unai Emery s’est voulu quelque peu rassurant sur l’état de santé de son milieu de terrain, avouant : « Pour Angel Di Maria, c’est une sortie par précaution ». Néanmoins, il faudra attendra les tests pour connaître la nature de la blessure…

« Il était bien »

Alors Unai Emery a-t-il des regrets d’avoir aligné Angel Di Maria qui a joué deux matchs avec l’Argentine durant la trêve internationale ? Après la rencontre, l’entraineur du PSG avoue : « Peut-être, oui. Mais on a parlé avec lui et le docteur avant le match. Il a dit qu’il était bien, qu’il n’était pas fatigué malgré les matches avec l’équipe d’Argentine ».

Articles liés