Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L'énorme annonce d'Edinson Cavani sur le tireur de penalties !

Alors que le penaltygate a fait couler beaucoup d’encre, Unai Emery a enfin choisi son tireur comme l'a annoncé Edinson Cavani.

Edinson Cavani ou Neymar ? Unai Emery aurait enfin tranché pour les penalties. C’est en tous les cas ce qu’a révélé El Matador. Le 17 septembre dernier face à l’OL, Neymar et Edinson Cavani se sont pris le bec pour savoir qui allait tirer le penalty du match. Après le duel face à l'OGC Nice, Unai Emery aurait choisi Neymar pour tirer le prochain penalty. Alors que cette affaire du penaltygate a pris d’énormes proportions, Le Parisien a apporté une nouvelle précision à ce sujet ce vendredi. Le coach basque aurait décidé de choisir son tireur avant chaque match.

Neymar le prochain tireur ! 

Mais selon Edinson Cavani, interrogé à l’issue de la victoire du PSG face à Nantes (4-1), Unai Emery aurait fait un choix définitif pour toute la saison. Une décision qui ne ferait pas les affaires du Matador. « Le coach a décidé que c'est Neymar qui tirera le prochain pénalty », a-t-il déclaré en zone mixte. Sachant que Neymar a déjà tiré le précédent penalty, le Brésilien pourrait donc être en charge de tous les tirer... 

Articles liés