Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Un titre te marque à vie. Le groupe ne vit que pour ça »

PSG

Sacré champion d’automne, le PSG est encore en course pour remporter de nombreux trophées cette saison.

En tête en Ligue 1, qualifié pour les huitièmes de la Ligue des Champions… Le PSG ne laissera pas tomber les coupes nationales. Ce n’est pas le genre de la maison. Le groupe parisien a faim de titres et ne le cache pas. Alors qu’une préparation à Doha va débuter avec en point d’orgue un match amical face au Real Madrid, Zoumana Camara é évoqué l’état d’esprit qui règne dans le vestiaire parisien.

LA RAGE D’IBRAHIMOVIC

Dans les colonnes de L’Equipe Magazine, l’ancien joueur de l’ASSE est tout d’abord revenu sur le sacre en Ligue 1, sur la pelouse de Gerland. Une image avait fait parler ce soir-là, outre la joie des Parisiens. Zlatan Ibrahimovic était en effet particulièrement énervé : « Le seul qui était énervé, à Lyon, c’était Ibra ! Il s’était retrouvé coincé au contrôle antidopage. En le voyant arriver avec son air furieux, je lui ai lancé, mort de rire : " Même quand on gagne enfin le titre, il faut que tu aies la rage ! " »

« CE SERAIT TELLEMENT BON D’EN GAGNER UN AUTRE »

« Un titre te marque à vie. (…) A peine a-t-on été couronnés, j’ai pensé : ce serait tellement bon d’en gagner un autre… Aujourd’hui, le groupe ne vit que pour ça » indique Papus Camara. Preuve que le groupe parisien ne laissera rien passer. C’est la marque des plus grands, ce que le PSG veut devenir en continuant à faire parler de lui en France et sur la scène européenne.

Articles liés