Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Un malaise Ibrahimovic-Cavani ? À moins qu’il y ait une taupe… »

Alors que Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani entretiendraient une relation tendue, Laurent Fournier, ancien coach du PSG, a livré ses impressions.

Zlatan Ibrahimovic n’aurait pas apprécié une interview donnée par Edinson Cavani à la veille du quart de finale de Ligue des Champions face à Chelsea en avril 2014 et l’absence de l’Uruguayen lors du stage hivernal du PSG à Marrakech. Ainsi, les deux hommes entretiendraient une relation tendue. Interrogé sur le sujet par Canal Supporter, Laurent Fournier, ancien entraîneur du club, a livré ses impressions sur le sujet.

« L’OBJECTIF, CE N’EST PAS D’ÊTRE COPAINS… »

« La presse en fait-elle trop avec ce divorce Cavani/Ibrahimovic ? Déjà, personne ne le sait à part ceux qui sont dans le vestiaire… À moins qu’il y ait une taupe ! Dans une équipe, on n’est pas forcément copain avec tout le monde, on n’est pas obligé de s’embrasser. L’objectif, ce n’est pas d’être copains, mais de gagner ensemble. Les joueurs, s’ils sont vraiment professionnels, savent faire la part des choses. »

« UN CIRQUE MÉDIATIQUE »

« Je n’ai pas de problème avec Zlatan Ibrahimovic. C'est un cirque médiatique qui a été créé par la presse française. Il y a un respect mutuel. Comment pourrais-je ne pas en avoir pour lui ? Il a fait l'histoire, j'ai beaucoup à apprendre de lui », a assuré Edinson Cavani il y a peu dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés