PSG : Un ancien du club revient sur son départ et juge l’ambiance du Parc des Princes
La rédaction

Mercredi, les supporters du Parc des Princes ont pu assister au retour d’un ancien cadre du PSG, Sylvain Armand. L’occasion pour le désormais joueur de Rennes de se remémorer de bons souvenirs et de revenir sur les raisons de son départ.

Après neuf saisons passées au Paris Saint-Germain, Sylvain Armand a pris la direction de Rennes lors du dernier mercato estival. L’ancien Nantais avait auparavant tenté d’apporter son expérience auprès des jeunes éléments parisiens. Le défenseur a ainsi pu retrouver un temps de jeu plus conséquent avec le club breton avant d’entrevoir une fin de carrière. Dans l’émission Paris le Club sur France 3, celui-ci est revenu sur son départ mais aussi sur l’ambiance au Parc des Princes -et les sifflets malgré le titre- mercredi soir à l'occasion de la victoire surprise du Stade Rennais.

« TRAVAILLER AVEC ANCELOTTI ÉTAIT UN ABOUTISSEMENT »

« L’été dernier était le moment pour moi de partir. Je voulais finir sur le titre et travailler avec Carlo Ancelotti était un aboutissement. Quand je suis arrivé à Rennes, mes nouveaux coéquipiers m’ont posé plein de questions et m’ont demandé des maillots !Je suis fier d’avoir vécu ça, alors si je peux partager mon expérience, je le fais avec plaisir. Paris est la plus belle ville au monde, la gastronomie parisienne me manque ! »

« LE SOUTIEN DES SUPPORTERS M’A TOUCHÉ »

« Mon match au Parc des Princes s’est bien passé mercredi.Le soutien des supporters m’a touché. L’année dernière, le titre pour Paris était une attente. Désormais, c’est la routine, d’où l’ambiance un peu spéciale malgré le sacre. L’équipe est maintenant rodée et propose du beau football. Mais elle s’est arrêtée au même niveau en Ligue des Champions,c’est le principal regret. Mais je ne me fais pas de soucis pour le PSG les prochaines années. »

Articles liés