Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien du club qui préfère Michaël Seri à … Marco Verratti !

Avant la rencontre PSG-OGC Nice, Sammy Traoré a constitué son onze avec les joueurs d’Unai Emery et de Lucien Favre. L’ancien Parisien a choisi Michaël Seri plutôt que Marco Verratti.

Michaël Seri est-il meilleur que Marco Verratti ? Sammy Traoré est de cet avis. L’OGC Nice se déplace ce dimanche soir sur la pelouse du PSG et l’ancien défenseur central a évolué avec ces deux formations. Lorsqu’on lui a demandé de faire son équipe type avec les hommes d’Unai Emery et de Lucien Favre, Sammy Traoré a préféré laisser de côté Marco Verratti pour pouvoir aligner Michaël Séri. Dans Nice-Matin, celui qui est âgé de 40 ans s’est expliqué. 

« Ce n’est pas anodin de retrouver Seri en tête du classement des passeurs »

« Verratti ça reste très fort pour sa vista, son intelligence de jeu, il obtient des fautes et peut faire des différences. Mais ce n’est pas anodin de retrouver Seri en tête du classement des passeurs (8). Il est à l’aise techniquement et assez puissant pour récupérer des ballons. Il est facile. Il est sur la lignée de la saison dernière, c’est vraiment costaud », a-t-il déclaré.

Articles liés