Le PSG a étrillé le FC Barcelone (4-0) le 14 février. Avant le match retour au Camp Nou, Sony Anderson est revenu sur l’exploit des hommes d’Unai Emery.
Sonny Anderson a été impressionné par le PSG contre Barcelone. Les hommes d’Unai Emery n’ont pas fait de détail le 14 février au Parc des Princes. Bien emmené par le trident Rabiot-Matuidi-Verratti, le PSG s’est imposé 4-0. Grâce à cette victoire écrasante, les Parisiens sont presque assurés de disputer les quarts de finale de la Ligue des Champions. Interrogé par L’Express, Sonny Anderson, ancien de l’OM et du Barça, n’a pas tari d’éloges la prestation des protégés de Nasser Al-Khelaïfi.
« Certains joueurs ont évolué à un niveau qu’on ne leur avait pas vu depuis longtemps »
« Il est impossible d’être à un tel niveau à chaque fois. Si Paris devait rejouer ce 8e de finale aller, ce serait compliqué. Mais ce qui est intéressant, c’est que certains joueurs ont évolué à un niveau qu’on ne leur avait pas vu depuis longtemps. Di Maria était en difficulté depuis le début de la saison. Certains jeunes comme Rabiot ou Kimpembe ont également été impressionnants », a-t-il analysé.