Invité à comparer les défenseurs centraux de l'AS Monaco et du PSG avant le choc, Frank Leboeuf a opté pour le duo parisien.
« J’espère que nous allons gagner le championnat en fin de saison. Ce sera très difficile de revenir, car Monaco joue très bien et marque beaucoup de buts. Ils ont la confiance. On doit les jouer à domicile. Ce sera un match de Ligue des Champions ». Il y a quelques jours, Thiago Silva a lancé le choc face à Monaco. Le Brésilien sera déterminant dans le résultat final.
« Si Paris peut repartir proprement... »
« J'aime beaucoup Kamil Glik, mais je prendrais quand même Thiago Silva et Marquinhos. Il y a plus d'assurance chez eux. Ils sont aussi costauds défensivement et bien meilleurs dans la relance. Moi, mon idole, c'était Franz Beckenbauer, et chez Thiago Silva et Marquinhos on retrouve un peu de ça. C'est très intelligent au niveau du placement, et dès qu'ils ont le ballon il y a très peu de déchet technique. Si Paris peut repartir proprement, lancer ses actions de derrière, c'est souvent grâce à eux », a lâché Frank Leboeuf pour France Football.