Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Un ancien de Barcelone nomme son chien Ibra

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Mark van Bommel et Zlatan Ibrahimovic sont deux joueurs très proches en dehors du football. À un point que l’on n’imaginait pas… Deux vrais amis. Lors de la saison 2011-2012, Mark van Bommel et Zlatan Ibrahimovic évoluaient sous les couleurs du Milan AC. Une année qui a permise aux deux joueurs de se découvrir, et de finalement se créer une solide amitié, avec tous deux des caractères bien trempés.

EXCLU - PSG - Sirigu : «Ibra force notre admiration»

« JE PREFÈRE L’AVOIR COMME COÉQUIPIER »
« Van Bommel est une grande arrivée pour le Milan AC. Il est un excellent joueur, et je préfère l’avoir comme coéquipier que comme adversaire » annoncait l’attaquant parisien à l’arrivée de l’Hollandais en 2011. À l’heure où le géant suédois continue à surprendre toute la planète football par des prestations de haute volée, avec un récent quadruplé en Ligue des Champions face à Anderlecht (5-0), l’ancien international batave vit de son côté une paisible retraite, qu’il a pris à la fin de la saison 2013.

« BELLE PROMENADE AVEC IBRA »

Désormais, Mark van Bommel a du temps à accorder à sa famille, et à un certain Ibra. Non pas le meilleur buteur du PSG, mais le chien de l'international batave. Oui, l’ancien milieu de terrain du FC Barcelone et du Bayern Munich a choisi d’offrir le prénom du Suédois à son nouveau partenaire, comme il l’a annoncé sur son compte Twitter. « Belle promenade avec notre chien Ibra » a rajouté Mark Van Bommel. Reste à savoir si Zlatan Ibrahimovic appréciera la nouvelle…

Articles liés