Très en vue lors des matches de préparation du Paris Saint-Germain, Timothy Weah s’est exprimé sur ses ambitions pour la saison à venir.
Le Paris Saint-Germain a entamé sa préparation sans ses Mondialistes. Alors que plusieurs matches ont été disputés, c’est Timothy Weah qui s’est vu donner du temps de jeu sur le front de l’attaque en l’absence d’Edinson Cavani. Interrogé à l’issue de la rencontre perdue face à Arsenal (1-5), l’international américain a déclaré qu’il se sentait prêt pour être l’alternative à Cavani à la pointe de l’attaque parisienne.
« Oui je pense que je peux aider l’équipe un petit peu »
« Oui je pense que je peux aider l’équipe un petit peu. Même dans les petits matches, si Cavani est fatigué, je peux vraiment entrer, apporter quelque chose. Il faut prendre étape par étape. Je suis très jeune, j’ai beaucoup de temps. J’ai une longue carrière après tout ça. Il faut prendre du niveau, de la maturité. Heureusement, j’ai des joueurs comme Neymar, Cavani, Mbappé pour regarder à l’entraînement et les matches même si je suis sur le banc ou devant la télé ! C’est juste pour continuer à progresser, je pense que je peux aller jusqu’au bout avec cette équipe, même si je suis un joueur sur le banc. Je pense qu’avec Tuchel ça va être bien. Je le remercie, car il me donne beaucoup de minutes maintenant. On ne sait jamais, on attend la saison », a déclaré Timothy Weah, rapporté par Foot Mercato.