Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Tuchel salue l’intégration de Leandro Paredes !

Alors que Leandro Paredes poursuit son intégration au PSG, Thomas Tuchel s’est dit satisfait des débuts de l’international argentin.

À la recherche d’un milieu de terrain cet hiver, Thomas Tuchel a pu compter sur l’arrivée de Leandro Paredes. Recruté en provenance du Zenith Saint-Pétersbourg, l’international argentin commence petit à petit à monter en puissance dans l’entrejeu du PSG, comme l'illustrent ses six premières apparitions sous le maillot Rouge et Bleu. En tout cas, ses débuts plaisent d’ores et déjà à Thomas Tuchel comme il l’a avoué en conférence de presse.

« Il doit s’adapter à notre style de jeu et c’est normal »

« Paredes joue bien parce qu’il a la qualité de jouer dans le milieu. Il accélère notre jeu avec ses passes, il peut donner notre rythme avec des passes longues et courtes, il a les qualités pour le faire. Il peut s’améliorer physiquement et défensivement, être plus agressif pour défendre en avant. Il doit s’adapter à notre style de jeu et c’est normal. il veut s’améliorer chaque jour et c’est le plus important. C’est facile pour lui avec le groupe sud-américain », a expliqué l’Allemand, dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés