Attendu comme titulaire face à Nice, Eric Maxim Choupo-Moting sera finalement sur le banc de touche au coup d’envoi. Un choix justifié par Thomas Tuchel.
Ce samedi, le PSG se déplace sur la pelouse de l’OGC Nice avec pour objectif d’enchainer une huitième victoire en 8 journées de Ligue 1. Et pour cette rencontre, Thomas Tuchel a réservé quelques surprises dans son onze de départ. Avec la rencontre de Ligue des Champions face à l’Etoile Rouge de Belgrade, Edinson Cavani a ainsi été mis sur le banc. Et si Eric Maxim Choupo-Moting était attendu à la pointe de l’attaque, c’est finalement Kylian Mbappé qui sera à ce poste tandis que le Camerounais sera également sur le banc.
« Il doit être patient »
Interrogé par Canal+ avant cette rencontre contre Nice, Thomas Tuchel a justifié son choix de mettre Eric Maxim Choupo-Moting sur le banc de touche. L’entraîneur du PSG a ainsi fait passer un message à son joueur, expliquant : « Pourquoi Choupo-Moting est sur le banc ? Parce que j’ai des idées. Il est un top remplaçant. Nous avons une autre idée aujourd’hui. Il doit être patient ».