Alors qu’il traverse une période un peu délicate, Edinson Cavani a reçu le soutien de son entraîneur, Thomas Tuchel, présent en conférence de presse.
Depuis quelques semaines, Edinson Cavani traverse une période un peu plus délicate. En effet, pendant que ses camarades offensifs se régalent, que ce soit Kylian Mbappé, Neymar voire Angel Di Maria, le Matador peine à retrouver le chemin des filets. Il sera donc attendu au tournant contre Naples mercredi prochain dans un stade où il a tant marqué. Présent en conférence de presse, Thomas Tuchel a tenu à défendre son attaquant et assure que s’il parle moins de l’Uruguayen que de ses autres stars, ce n’est pas parce qu’il ne compte pas sur lui. Bien au contraire.
«Un attaquant a besoin de marquer pour retrouver la confiance»
« C’est très important d’avoir des joueurs avec des caractères différents. Il travaille toujours par l’équipe. C’est très important d’avoir des joueurs qui ne ressemblent pas trop, qui ne sont pas semblables. Il est important pour nous. C’est normal qu’un numéro 9 perde confiance quand il ne marque pas. Et peu importe qu’un entraîneur parle de lui ou pas, un attaquant a besoin de marquer pour retrouver la confiance », lance le technicien allemand devant les médias.