menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Thomas Meunier valide la «méthode Emery»
La rédaction

Malgré un début de championnat compliqué, le PSG est impressionnant depuis quelques semaines. L’entraîneur Unai Emery semble avoir un impact décisif sur ses joueurs, comme l’affirme Thomas Meunier.

4-0 contre le Barça en Ligue des Champions, 5-1 contre l’OM en Ligue 1, 2-0 contre Niort en Coupe de France… Le PSG enchaîne les victoires bien qu’il reste à 3 points de Monaco, leader du championnat. Une maîtrise et une sérénité dues en grande partie au coach parisien Unai Emery. Arrivé en début de saison, l’Espagnol fait désormais l’unanimité auprès du staff et des joueurs comme l’explique Thomas Meunier.

« Je pense que la méthode Emery commence vraiment à porter ses fruits »

« Barcelone ? On sait que ce n'est pas gagné d'avance. Il y a Nancy avant. Je pense que le message et la méthode Emery commencent vraiment à porter ses fruits. On l'applique très, très bien. Tout le monde est dans le même sac », confie l’international belge, dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés