Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Meunier juge sans détour la concurrence avec Serge Aurier !

Transféré la saison passée pour 7M€ en provenance du FC Bruges, Thomas Meunier se livre sur sa concurrence avec Serge Aurier.

Désiré par Unaï Emery, le latéral droit belge, Thomas Meunier, n’était pas très connu du grand public. Arrivé comme le remplaçant de Serge Aurier, le Belge de 25 ans a pu profiter des pépins physiques de son concurrent ivoirien pour montrer tout son talent. Thomas Meunier a même réussi à dépasser Serge Aurier dans la hiérarchie. La cause ? Des stats remarquables (2 buts, 7 passes décisives en 35 matches)

« On fait le boulot à chaque fois… »

En zone mixte, Thomas Meunier n’a pas hésité à juger la concurrence avec Serge Aurier « Je trouve que ça alterne encore bien avec Serge. De là à dire que je suis titulaire, non pas encore totalement. Maintenant avec ma cheville, ce n’est pas toujours évident pour moi de tenir le rythme. Ça alterne bien avec Serge. On fait le boulot à chaque fois. Pour moi, c’est déjà une très bonne saison. Je suis très content de ce qui m’arrive car c’était inespéré à la base que je reçoive autant de temps de jeu. Si je peux encore grandir et acquérir plus de temps de jeu l’année prochaine, ce serait parfait. » Une déclaration qui résume parfaitement bien la situation. Thomas Meunier devra confirmer la saison prochaine s’il espère devenir le titulaire indiscutable au poste de latéral droit.

Articles liés