Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thomas Meunier et le «match lambda» face à l’OM…

Dimanche prochain, le PSG et l’OM se retrouveront à l’occasion du traditionnel Classico. Un match comme un autre pour Thomas Meunier.

Si le PSG et l’OM auront une rencontre européenne durant la semaine, le Classico est forcément dans l’esprit de tous les fans. Dimanche prochain, Parisiens et Marseillais se retrouveront sur la Canebière pour ce match que tout le monde attend. Toutefois, du côté du groupe d’Unai Emery, l’excitation en semble plus être la même qu’auparavant. C’est notamment ce qu’a annoncé Thomas Meunier…  

« Un match lambda ? Oui »

« Le Classico ? J’en n’entends pas spécialement parler dans le groupe. Les supporters sont vraiment à fond dedans, mais dans le groupe-même non. Il y a beaucoup d’étrangers aussi dans l’équipe. Un match lambda ? Oui. Mais on est bien conscients qu’on a gagné 1-5 à Marseille, les supporters étaient à l’aéroport. C’était un truc de fou. On sent l’importance de ce match-là pour eux. Mais nous joueurs étrangers, c’est différent », a expliqué Meunier sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés