Thomas Meunier a vivement salué la performance d’Edinson Cavani vendredi à Caen, auteur d’un quadruplé en première période (victoire 6-0 du PSG). Et l’arrière droit belge en a profité pour tacler Zlatan Ibrahimovic…
Titularisé à la place de SergeAurier (23 ans) dans le couloir droit parisien lors de la victoire du ParisSaint-Germain à Caen (6-0) en ouverture de la 5e journée de Ligue 1, Thomas Meunier (25 ans) s’est enflammé pour EdinsonCavani (29 ans), auteur d’un quadruplé en première mi-temps, à l’issue de la rencontre. Interrogé en zone mixte sur la performance de l’Uruguayen, le latéral droit du PSG a notamment confié qu’il « dépenserait une fortune pour l’avoir dans son équipe. » S'il n’a pas hésité à le comparer à... ZlatanIbrahimovic (34 ans/Manchester United), l'international belge en a profité pour tacler ouvertement le buteur suédois...
« Cavani travaille pour le groupe, ce n'est pas un égoïste »
« Je suis très content pour lui après toutes ces critiques. Il a eu cinq occasions, il a mis quatre buts, c'est tout simplement fantastique. Si j'étais président de club, c'est le genre d'attaquant que je paierai une fortune pour avoir dans mon équipe. C'est un joueur qui travaille pour le groupe, ce n'est pas un égoïste. Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, il a la possibilité de se mettre encore plus en valeur. C'est une nouvelle chance pour lui de gravir encore quelques échelons supplémentaires », a ainsi confié ThomasMeunier à l’issue de la rencontre en zone mixte.