Indiscutable dans le projet du PSG version QSI, Thiago Silva reconnaît que l’objectif principal du club est de remporter la Ligue des Champions.
Recruté il y a plus d’un an, Thiago Silva est l’une des pièces maitresses du projet du PSG version QSI. Si les Parisiens ont été éliminés de la Ligue des Champions en quarts de finale l’an dernier contre Barcelone, le Brésilien reconnaît que l’Europe reste l’objectif numéro un du club parisien.
« C’ÉTAIT DÉJÀ L’OBJECTIF LA SAISON DERNIÈRE »
« C’était déjà l’objectif la saison dernière mais malheureusement on s’est fait éliminé contre le Barça sans perdre, a indiqué ThiagoSilva, le défenseur du PSG, dans l’émission Formule Foot sur L’Equipe 21. C’est un détail important car on s’est comporté comme une grande équipe. Cette année on est encore mieux préparé pour la gagner. Le projet a été pensé pour la gagner. »
« DE GRANDES CHANCE QUE LA FRANCE SE QAULIFIE POUR LES HUITIÈMES »
Thiago Silva est également revenu sur le tirage au sort des poules de la prochaine Coupe du monde au Brésil. « Ce n’est pas un groupe si facile que cela. En face ce sont des équipes de qualités. Elles doivent être respectées, a-t-il ajouté. Ma préoccupation reste le Brésil et non la France. Il y a de grandes chances qu’ils se qualifient pour les huitièmes de finale. »