Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Motta s’enflamme pour Edinson Cavani…

Edinson Cavani a parfaitement pallié le départ de Zlatan Ibrahimovic au PSG cette saison. Thiago Motta s’est d’ailleurs enflammé pour son coéquipier.

Edinson Cavani a parfaitement répondu à ses détracteurs. Alors que les doutes existaient concernant la succession de Zlatan Ibrahimovic, l’Uruguayen a fait très forte impression cette saison avec le PSG. Enchainant les réalisations, Cavani s’est imposé comme le deuxième meilleur buteur européen, juste derrière Lionel Messi. Une saison qui a d’ailleurs impressionné Thiago Motta

« Ce n’est pas surprenant »

Pour le site du PSG, Thiago Motta s’est confié sur Edinson Cavani. Il explique ainsi : « Edi a toujours été efficace. Même quand il jouait sur un côté, il était performant. Il a beaucoup marqué, autour de 30 buts chaque saison. Il a désormais retrouvé le poste d’avant-centre. Il fait bien son travail. C’est bien pour lui… et pour nous ! Cette saison, il a inscrit 49 buts. C’est beaucoup, mais ce n’est pas surprenant. On le connaît bien. C’est un très bon joueur. Il fait beaucoup d’appels dans le dos de l’adversaire, cherche les espaces, ce qui crée des brèches au milieu car les défenseurs le suivent. Il aide également beaucoup l’équipe sur le plan défensif ».

Articles liés