Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Motta se prononce sur le choc face au Bayern Munich !

Après le match nul concédé à Montpellier, le PSG se penche désormais sur la réception du Bayern Munich mercredi en Ligue des Champions. Et Thiago Motta s’attend déjà à un gros combat…

« Il n'y a pas grand-chose à dire aujourd'hui, c'était un mauvais match. On n'était pas bien, la pelouse était catastrophique », expliquait Thiago Motta samedi après le match concédé par le PSG à Montpellier (0-0). Le milieu de terrain italien a poursuivi en zone mixte sur le prochain choc qui guette le club de la capitale mercredi soir en Ligue des Champions, face au Bayern Munich. Et Motta attend une réaction du PSG.

« Si on joue bien, on a tout pour gagner »

« Cela va être un match complètement différent. Là, les gens vont allumer la télévision et voir un très beau match. J'espère qu'on va être à un très bon niveau, c'est un match important à la maison et notre deuxième en Champions League. La première victoire était bien et il nous manque de gagner chez nous. Faire six points sur six est très important en C1. On a le temps de préparer ce match et je pense que cela va être ouvert, des deux côtés. Le PSG comme le Bayern ont des très bons joueurs, c'est une belle équipe et on va voir une très belle rencontre. C'est difficile de dire qui est le favori dans un match comme ça. On a un point en notre faveur, on joue chez nous, et c'est tout. Ce n'est pas important qui est le favori, c'est plutôt qu'on entre sur le terrain en étant prêts et qu'on fasse un bon match, surtout dans le jeu. Si on joue bien, on a tout pour gagner le match. Cela dépend de nous », explique Motta.

Articles liés