Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Thiago Motta et Cavani ? Il y a des fées qui sont arrivées sur des berceaux… »

Alors que le PSG ne cesse d’impressionner cette saison, Pascal Praud a souligné le talent des joueurs du club parisien.

Vainqueur de l’OM dimanche au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain se rapproche plus que jamais du titre en Ligue 1 cette saison. En effet, si le PSG peut compter sur ses individualités, une véritable force collective se dégage cette saison. Interrogé sur le sujet, Pascal Praud a loué le talent des joueurs parisiens.

« QUAND TU VOIS LA QUALITÉ COLLECTIVE DU PSG »

« Quand tu vois la qualité collective du PSG, qui garde le ballon à la manière du Barça et comment ça fonctionne ensemble, c’est un régal. Laurent Blanc a dix points de plus après 27 journées que Carlo Ancelotti l’an dernier, a indiqué Pascal Praud, interrogé dans l'Interview Yahoo Sport. Le secret c’est que les joueurs se connaissent mieux, il y a Cavani en plus et ce sont des grands joueurs de football. »

« LES JOUEURS DU PSG, C’EST UN RÉGAL »

« Van der Wiel qui avait été discuté quand il est arrivé, vous avez vu la qualité de la passe pour El Matador. Il dose son ballon, il le dépose. Ce sont des gens qui sont doués pour le foot, a-t-il ajouté. C’est comme en comédie, ce sont des gens incroyablement doués. Il y a des petites fées qui son arrivées sur des berceaux, sur des Thiago Motta, sur Zidane, sur Cavani. C’est le don, tu ne peux pas faire d’un cheval de labour, un cheval de course. C’est un don le foot. Les joueurs du PSG, c’est un régal. »

Articles liés