Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Motta dévoile son souvenir fort de la saison… contre Barcelone !

Alors que le PSG a vécu une saison mouvementée avec notamment cette élimination violente en Ligue des Champions contre Barcelone, Thiago Motta revient sur la superbe prestation réalisée par son équipe au match aller.

Battu par l’AS Monaco dans la course au titre et éliminé en 8e de finale de la Ligue des Champions face à Barcelone au terme d’une remontada inattendue (4-0 à l’aller au Parc des Princes, défaite 6-1 au Camp Nou), le PSG est passé par des coups durs cette saison. Pourtant, Thiago Motta s’efforce de retenir le positif, avec notamment ce 8e de finale aller contre le Barça qui avait été un match référence de la saison parisienne. Interrogé à ce sujet sur le site officiel du PSG, le milieu de terrain italien se rappelle cette belle soirée.

« L’équipe a été fantastique, proche de la perfection »

« Ce qui m’a le plus marqué cette saison ? Le match aller contre Barcelone. L’équipe a été fantastique, proche de la perfection. Battre une équipe comme le Barça, à domicile, 4-0… Cela n’arrive pas tous les jours. On s’est créé beaucoup d’occasions et, en plus, on n’en a concédées très peu à une équipe qui, normalement, marque énormément. Au Parc des Princes, ils n’avaient pratiquement pas tiré au but », se souvient Thiago Motta. Malheureusement pour le PSG, l’euphorie a finalement été de courte durée…

Articles liés