Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Motta annonce la couleur à l’AS Monaco !

À quelques jours du Trophée des Champions contre l’AS Monaco, Thiago Motta se dit confiant malgré la préparation décevante.

Le Paris Saint-Germain vient de mettre fin à sa tournée américaine avec un bilan comptable plus que contrasté. Après une victoire aux tirs au but contre l’AS Roma, les Parisiens ont enchaîné par deux défaites contre Tottenham (2-4) puis la Juventus (2-3). Un bilan qui pourrait inquiéter avant d’affronter Monaco, samedi pour le Trophée des Champions. Mais Thiago Motta reste serein comme il l’explique dans des propos rapportés par Goal.

« C'est une finale, il faut gagner »

« Le premier, c'est ce match face à Monaco. C'est une finale, il faut gagner. On a gagné ce Trophée les années précédentes et ça a fait du bien pour la saison. Après, il faudra reconquérir le titre de champion de France. C'est le premier objectif car il faut être régulier pour ça. Ce n'est jamais facile. On aura le temps de penser aux autres compétitions comme la Ligue des champions et les deux coupes un peu plus tard. On doit bien commencer la saison pour ne pas commettre les mêmes erreurs que la saison dernière. On n'avait pas bien commencé la saison, on avait perdu des points importants et à la fin, ça nous a manqué. »

Articles liés