PSG - Thiago Motta : « Ancelotti ? Une personne extraordinaire »
La rédaction

Le milieu italien du Paris Saint-Germain regrette le départ de Carlo Ancelotti, « un très grand entraîneur » et « une personne extraordinaire ».

Après un mois de juin un peu fou où il a connu les pires difficultés pour assurer la succession de Carlo Ancelotti, le Paris Saint-Germain a finalement opté pour Laurent Blanc. S’il estime que le technicien français est « la bonne personne » pour le club francilien, Thiago Motta regrette le départ de son compatriote.

« Je lui ai envoyé un SMS pour lui souhaiter bonne chance »

 « Quand c’est l’heure de travailler, on travaille. Mais, en dehors, c’est quelqu’un qui parle, raconte des choses aux joueurs, a-t-il confié dans un entretien à France Football. Je n’ai pas eu beaucoup d’entraîneurs comme ça. Un seul, en fait : lui ! Quand je suis arrivé au PSG, j’avais pourtant un peu de doutes sur le rapport que j’aurais avec lui qui avait été un très grand entraîneur du Milan AC, qui avait gagné avec Chelsea… Et j’ai découvert une personne extraordinaire. Je lui ai envoyé un SMS pour lui souhaiter bonne chance au Real Madrid. »

Articles liés