Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Suspension levée pour Leonardo

Leonardo

Le Tribunal administratif de Paris aurait finalement décidé de lever la suspension de Leonardo ce mardi. Condamné à un an ferme de suspension après avoir bousculé un arbitre, l’ancien directeur sportif du PSG va finalement pouvoir reprendre du service…en Italie ?

Le feuilleton Leonardo aurait officiellement pris fin ce mardi, comme l’annonce Le Parisien en début d’après-midi. L’ancien directeur sportif du PSG, condamné à un an ferme de suspension après avoir bousculé l’arbitre de PSG-Valenciennes (le 5 mai dernier, 1-1) Alexandre Castro, a finalement été débarrassé de toute sanction sportive par le Tribunal administratif de Paris.

ABSENCE DE LICENCE

Le juge des référés a justifié sa décision par l’absence de licence officielle de la part de Leonardo, ne pouvant donc entraîner une suspension d’ordre sportive. Toutefois, toujours selon Le Parisien, la FFF envisagerait de saisir le conseil d’Etat afin d’explorer d’autres options dans ce dossier. En attendant une éventuelle suite judiciaire à cette affaire, Leonardo pourrait donc rapidement se remettre au travail.

L’INTER MILAN N’EST PAS LOIN

Le hasard fait bien les choses puisque depuis ce mardi matin, l’homme d’affaire indonésien Erick Thohir a racheté 70% des parts de l’Inter Milan par l’intermédiaire du consortium qu’il représente. Ce dernier, qui n’a pas dissimulé son envie de réintégrer Leonardo au sein du club depuis plusieurs mois, pourrait donc rapidement passer à l’acte. Leonardo effectuerait son grand retour à l’Inter en tant que directeur sportif, environ trois mois après sa démission présentée au PSG.

Articles liés