Face à l’Olympique Lyonnais, Unai Emery estime que son équipe du Paris-Saint-Germain aura à cœur de montrer que la déconvenue subie face au FC Barcelone n’était pas représentative de son niveau global.
Dimanche soir, le Paris-Saint-Germain recevra l’Olympique Lyonnais au Parc des Princes, dans le cadre du choc de la 30ème journée de Ligue 1. Cette rencontre coïncidera avec les retrouvailles de l’équipe entrainée par Unai Emery avec ses supporteurs, depuis la terrible déconvenue face au FC Barcelone(1-6). Ainsi, la réaction du public parisien à l’encontre de son équipe sera scrutée avec attention. En conférence de presse, Unai Emery s’est exprimé sur cette situation.
« On a une grande motivation »
« Nous voulons montrer que nous sommes bien. Nous voulons avoir la confiance des supporteurs et c'est une bonne opportunité dimanche de montrer que l'équipe maintient la même exigence. On doit s'améliorer sur quelques résultats à la maison, c'est vrai. On a gagné le dernier match de justesse et on a fait quelques matches nuls. On a une grande motivation de montrer que Barcelone n'était qu'un accident », a-t-il déclaré.