Alors que le PSG se déplacera mardi sur la pelouse du Celtic Glasgow en Ligue des Champions, Neymar se prononce sur Brendan Rodgers et rappelle que l’entraîneur anglais a déjà dirigé des pointures telles que Luis Suarez et Philippe Coutinho.
Mardi soir, le PSG a rendez-vous avec l’un de ses objectifs majeurs de cette saison 2017-2018 : la Ligue des Champions. Neymar, recruté pour aider le club de la capitale à enfin franchir un cap dans cette compétition, s’est prononcé sur l’entraîneur anglais du Celtic, Brendan Rodgers. Et selon la nouvelle star du PSG, il faudra se méfier du dispositif mis en place par l’ex-entraîneur de Liverpool, qui a notamment fait progresser Luis Suarez et Philippe Coutinho durant son passage chez les Reds comme le rappelle Neymar.
« Ses équipes aiment marquer des buts »
« Brendan Rodgers ? Je pense que ce coach aime plus faire jouer le Celtic que certaines des autres équipes du Celtic que j'ai affrontées. Il a travaillé avec des joueurs comme Suarez et Coutinho à Liverpool et on sait que ses équipes aiment marquer des buts », a expliqué Neymar dans un entretien accordé au Sun.