Alors que Mario Balotelli peine à donner la pleine mesure de son talent à Liverpool, Zlatan Ibrahimovic serait agacé de voir l’italien gâcher sa carrière.
« De tous ceux que j’ai gérés, je n’en ai rencontré aucun qui a subi autant d’injustices. Avec les autres j’ai toujours fait avec ma tête, avec lui non. Il m’a demandé de lui ouvrir la voie du départ de Manchester City et moi, comme un père, je l’ai contenté en le ramenant en Italie. L’une des plus grandes erreurs de ma carrière… » Interrogé au sujet de MarioBalotelli, l’attaquant de Liverpool, son agent, MinoRaiola, avait reconnu avoir commis une erreur avec le buteur italien.
« IBRAHIMOVIC NE SUPPORTE PAS QU’IL GÂCHE SON TALENT »
Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, dans des propos rapportés par le journaliste italien TancrediPalmeri sur son compte Twitter, MinoRaiola, l’agent de ZlatanIbrahimovic, a confié que le Suédois regrettais le tournant que prend la carrière de Mario Balotelli.« S’ils évoluaient encore ensemble, Zlatan Ibrahimovic frapperait Mario Balotelli. Zlatan Ibrahimovic ne supporte pas Mario et le fait qu’il gâche ainsi son talent ».
RAIOLA : « PEUT-ÊTRE QUE NOUS NE PROLONGERONS PAS À PARIS »
Également interrogé sur l’avenir de ZlatanIbrahimovic, MinoRaiola a assuré que le Suédois allait poursuivre au moins une année supplémentaire au Paris Saint-Germain. « Il reste au PSG, c’est sûr. Il a encore un an de contrat, peut-être que nous ne prolongerons pas. Avec lui, les décisions sont prises année par année. Il n’a pas l’intention d’arrêter ».