Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Si Paris veut gagner la Ligue des Champions, ce sera avec un Ibrahimovic au sommet de son art »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Deux ans, c’est ce qu’il reste sur le contrat liant Zlatan Ibrahimovic au PSG. Le Suédois veut remporter la Ligue des Champions pendant cette période.

Principal objectif des dirigeants parisiens sous l’ère qatarie, la Ligue des Champions n’a pas souri au PSG pendant deux saisons consécutives avec deux éliminations au stade des quarts de finale. Zlatan Ibrahimovic ne baisse pas les bras et espère que cette saison servira.

« NOUS AVONS BEAUCOUP APPRIS »

« C’est frustrant. Nous étions meilleurs que Chelsea. Si vous regardez le match, il nous a manqué trois minutes. Mais il faut regarder la globalité. On a gagné 3-1 à l’aller, ce qui est un très bon résultat. Au retour, on ne devait pas perdre 2-0, et on prend deux buts. C’est comme une prédiction, un avertissement. Tu dois être capable de jouer pour un résultat. Nous avons beaucoup appris. La saison prochaine, j’espère que ce sera différent et que nous obtiendrons le résultat dont nous avons beaucoup, c’est à dire gagner la Ligue des Champions » a lancé Zlatan Ibrahimovic lors d’un entretien accordé à Téléfoot.

« TANT QU’IL EST À CE NIVEAU… »

Consultant pour l’émission de TF1, Bixente Lizarazu a tenu à mettre en avant l’importance d’avoir un Zlatan Ibrahimovic à 100% pour que le PSG espère remporter ce trophée : « Tant que Zlatan Ibrahimovic est à ce niveau, le Paris Saint-Germain doit compter sur lui. Mais l’horloge biologique le rattrapera un jour. Si Paris veut gagner la Ligue des Champions, ce sera avec un Zlatan au sommet de son art. Comme il l’a dit, cette année était peut-être la bonne… »

Articles liés