Alors que l’AS Monaco pourrait priver le PSG d’au moins deux titres nationaux, Pascal Praud estime que le club de la capitale frôle le cataclysme.
Et si le PSG perdait tout cette saison ? Double tenant du titre dans toutes les compétitions nationales, le club de la capitale a été éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions pendant que Monaco règne sur la Ligue 1 et s’est qualifié pour les quarts de finale de la C1. Les deux équipes se retrouveront d’ailleurs en finale de la Coupe de la Ligue le 1er avril prochain. Et pour Pascal Praud, la défaite est impossible pour le PSG.
« J’imagine l’émir à Doha, dévasté de chagrin dans son palais des mille et une nuits »
« J’imagine l’émir à Doha, dévasté de chagrin dans son palais des mille et une nuits, qui apprend que Monaco passe le tour quand Paris reste à quai. […] Les deux équipes ont rendez-vous le 1er avril au Parc OL. Elles ont commencé le sprint final pour décrocher le titre. Vous imaginez une victoire de l’ASM en Coupe de la Ligue et une première place en Ligue 1 ? Ce ne serait plus une humiliation, mais un désastre, un tremblement de terre, un cataclysme », écrit le journaliste sur blog Yahoo.