Alors que le PSG n'est pas parvenu à battre Monaco dimanche (1-1), Christophe Dugarry a dressé un constat accablant du club parisien quand il joue sans Marco Verratti.
Le PSG pourrait bien le regretter. Face à l'AS Monaco dimanche, le club parisien, qui menait au score à quelques minutes de la fin du match, a laissé filer deux points en or qui pourraient bien peser sur la suite de la saison. Et pour beaucoup, l'absence de Marco Verratti a pesé sur le match... Interrogé à ce sujet sur les antennes de RMC, Christophe Dugarry a livré un avis bien tranché.
« Quelle déception de la part du PSG ! »
« Quelle déception de la part du PSG ! Les joueurs, le coach… Ils n’ont pas été à la hauteur. Paris a eu peur de Monaco. C’était flagrant. Même le coach a eu peur. Ses changements n’ont rien apporté. Tu joues à domicile, tu dois leur poser des problèmes. Unai Emery n’a rien proposé. Il a voulu maîtriser le match en pensant que ses individualités feraient la différence. C’est largement insuffisant même s’il manquait Verratti. Les autres joueurs du PSG ne sont pas unijambistes quand même… Si le PSG perd 50% de sa valeur sans Verratti, c’est dramatique ! », a ainsi confié le consultant sur RMC.