Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Serge Aurier se prononce sur sa saison au PSG…

Au cours d’une interview accordée à FootMercato, Serge Aurier, l’arrière droit du PSG, est revenu sur sa première partie de saison.

L’année dernière Serge Aurier s’était fait remarquer pour ses conduites extras-sportives qui avaient terni son image. Cette année, l’international ivoirien qui est actuellement à la CAN, se distingue par ses excellentes performances sur le terrain. Une première partie de saison sur laquelle est revenu le joueur de 24 ans.

« J’ai fait des matches intéressants »

« Elle a été bonne. Je pense qu’avec tout ce qui s’est passé l’année dernière, tous les problèmes, je suis dans l’optique de faire ce que je sais faire, c’est-à-dire rester concentré quoiqu’il arrive, essayer de surmonter les étapes même si elles sont difficiles. Je suis très content de ce que j’ai fait avant de venir jouer la CAN. Mes statistiques ont été pas mal dans l’ensemble. J’ai fait des matches intéressants. Je pense que ma première partie de saison a été bonne. Je suis parti et je sais qu’il y en a qui vont faire le travail. Je pense à Thomas (Meunier), qui fait ses matches et qui est bien. Ça me donne encore plus envie de me concentrer sur mon objectif qui est de, pourquoi pas, ramener une deuxième médaille pour mon pays. Ce qui est certain, c’est que je suis mon équipe de loin. J’espère que quand je reviendrai à Paris, je finirai le travail », a-t-il déclaré lors d’une interview accordée à FootMercato.

Articles liés