PSG : « Sans Cavani, Paris n’est peut-être pas une équipe normale… »
La rédaction

Alors que le PSG a été accroché par le LOSC (2-2) dimanche soir, Jean-Michel Larqué estime que les Parisiens ont encore beaucoup à faire…

Après 19 journées de championnat, le PSG pointe en tête de Ligue 1, à trois longueurs de l’AS Monaco. Mis en difficulté par une surprenante formation du LOSC, les hommes de Laurent Blanc ont démontré plusieurs lacunes, notamment au niveau du dernier geste. Au micro de RMC, Jean-Michel Larqué a livré son analyse sur la rencontre et estime que plusieurs joueurs n’ont toujours pas passé la seconde, dont Ezequiel Lavezzi, Lucas ou encore Javier Pastore… Selon lui, l’absence d’Edinson Cavani se fait cruellement ressentir (absent de la feuille de match pour cause d'un déplacement en Uruguay, ndlr).

« DÉÇU PAR LAVEZZI, LUCAS ET PASTORE »

« On n’a pas été déçu. On a eu quatre buts, des renversements de situation. Lille a pris deux buts. C’est beaucoup pour le LOSC qui n’en avait encaissé que six jusqu’à présent ! On va simplement dire qu’en l’absence de Cavani, le PSG n’est peut-être pas une équipe normale, mais qu’est-ce qu’on est déçu ! On est déçu par Lavezzi, par Lucas, par l’entrée de Pastore. » 

« IL Y A CEUX QUI FONT LE TAF ET PUIS CEUX … »

D’après le consultant, le PSG et Laurent Blanc ont encore plusieurs détails à corriger. « Il y a quand même des choses à revoir si elle veut franchir définitivement un cran. Il y a les cadres, les boss, ceux qui font le taf et puis il y a ceux qui complètent la feuille de match. C’est trop peu. Du côté de Lille, c’est un bon match. Celui qui aurait pu être le héros et qui a été si performant jusque-là, Vincent Enyeama, est un peu passé au travers. » 

Articles liés