Après l’élimination du PSG face à Manchester United, Neymar a réagi vivement à la décision de l’arbitre d’accorder le penalty entraînant l’élimination de son équipe. Une réaction qui pourrait lui valoir une sanction de la part de l’UEFA.
Le Paris-Saint-Germain a connu une désillusion de plus en 8e de finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United. Vainqueur 2-0 à Old Trafford, le PSG s’est finalement incliné mercredi soir au Parc des Princes (1-3). Une défaite synonyme d’élimination. Cependant, la décision d’accorder un penalty à Manchester United dans les derniers instants de la rencontre a beaucoup fait réagir et notamment Neymar qui a poussé un coup de gueule sur son compte Instagram : « C'est une honte. Ils mettent quatre mecs qui ne comprennent rien au foot pour regarder un tir au ralenti devant la télé. Il n'y a rien. Allez vous faire f***** ». Une publication qui pourrait lui valoir une sanction de l’UEFA.
Neymar suspendu plusieurs matchs ?
En effet, selon Sport, la star brésilienne du PSG risquerait gros après ses propos injurieux envers le corps arbitral. Le sujet pourrait être abordé dès la prochaine réunion de la Commission d’éthique et de discipline prévue pour le 28 mars prochain. Neymar risquerait alors d'être suspendu de un à trois matchs, ce qui handicaperait considérablement le PSG pour sa nouvelle campagne de Ligue des Champions la saison prochaine.