PSG : Sagnol pointe du doigt les individualités…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ancien adversaire du PSG en Ligue 1, Willy Sagnol est revenu sur la prestation décevante des hommes d’Unai Emery face au Real Madrid en Ligue des Champions.

Interrogé par Kicker, Willy Sagnol a livré son ressenti sur la copie rendue par le PSG face au Real Madrid en 8e de finale retour de la Ligue des Champions : « Le Real était une équipe au match retour, mais Paris ne l’était pas. Le PSG n’était qu’une somme d’individualités, alors que Real était une équipe absolument disciplinée. Ce n'est pas un drame, parce que le Real n’est pas n’importe quel adversaire et ce club est jeune et tout à coup a eu beaucoup d’argent. Le PSG ne veut pas perdre de temps, en sautant quelques étapes sur le chemin qui mène aux sommets européens. L’argent n’a certainement pas d’importance, Chelsea a mis dix ans avant que les nombreux millions d’Abramovich en 2012 ne connaissent un grand succès en Europe. En tant que fan, je pense que le projet est génial. 50% aime, 50% déteste le PSG. Quand vous avez de tels joueurs, vous éprouvez toujours des avantages et des inconvénients, souvent par jalousie ».