Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ronaldo : « J’aurais vraiment adoré jouer dans ce nouveau PSG »

Ronaldo

Dans un long entretien accordé au Parisien, le Brésilien Ronaldo se réjouit de voir le PSG parmi les plus grands clubs européens.

Très occupé par la préparation de la Coupe du monde dans son pays, Ronaldo a répondu présent mercredi pour disputer le 11e match contre la pauvreté organisé par le Pnud (Programme des Nations unies pour le développement). Le double Ballon d’Or brésilien a également pris le temps de répondre aux questions du Parisien, l’occasion pour lui d’encenser le projet de son ami Nasser Al-Khelaïfi.

« UN PROJET QUE D’AUTRES DEVRAIENT COPIER »

Alors que le PSG possède un buteur incroyable en la personne de Zlatan Ibrahimovic, Ronaldo se serait bien vu jouer dans la formation parisienne depuis l’arrivée des Qataris : « J’aurais adoré. Vraiment adoré. C’est un projet merveilleux que celui du club. Le PSG fait à nouveau partie de l’élite du football européen. C’est un projet que d’autres clubs devraient copier. »

BIENTÔT DIRECTEUR SPORTIF DU PSG ?

Lors de cet entretien, Ronaldo a de nouveau été sollicité sur une éventuelle arrivée au PSG en tant que directeur sportif afin de prendre la succession de Leonardo : « Directeur sportif ? Je me vois plutôt occuper une fonction de ce type, en effet. Au PSG ? Peut-être. J’ai un lien très fort avec Paris, et une amitié très forte avec le président du club. Mais pour l’instant, je ne me préoccupe pas tout cela. On verra après le Mondial. »

Articles liés