Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Riolo : «Neymar ne fait plus parler pour ce qu’il ou doit être : un grand joueur…»

Malgré le beau geste de Neymar face à Rennes, avec un jeune fan, Daniel Riolo tient à juger la star du PSG pour ce qu'il fait sur le terrain. Et dernièrement, ce n'est pas ça... 

L’été dernier, le PSG a déboursé 222M€ pour s’offrir les services de Neymar. Le Brésilien est ainsi arrivé pour être la star du projet parisien. Et malgré de très grandes prestations, l’ancien joueur du Barça suscite de nombreuses critiques pour son rendement, notamment dans les grands matchs. Après la rencontre face à LiverpoolNeymar s’est à nouveau retrouvé dans l’œil du cyclone. Et pour Daniel Riolo, le beau geste du Brésilien lors de sa sortie contre Rennes, en donnant son maillot à un enfant, ne change rien.

« C’est un problème »

« Oui c’est bien. Mais Neymar ne peut pas être réduit désormais à ça ! Neymar sur le terrain c’est le plus important et c’est pas bon du tout ! Ce gars-là depuis un an ne fait plus parler de lui pour ce qu’il est ou doit être : un grand joueur. C'est un problème », a posté Daniel Riolo sur Twitter, en réponse à Mohamed Bouhafsi, qui s’enthousiasmait devant le geste de Neymar avec un jeune fan.

Articles liés